Langue

  • Français

TELUS reconnue comme ayant le réseau le plus rapide au pays

Réseau mobile le plus rapide au pays

PCMag a annoncé que selon les résultats de ses plus récents tests effectués annuellement d’un océan à l’autre, TELUS offre le réseau le plus rapide au pays (article en anglais seulement). En plus de remporter la palme au niveau national, TELUS est aussi reconnue par PCMag comme ayant le réseau le plus rapide à : Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Windsor, Winnipeg, Saskatoon, Edmonton, Moose Jaw, Fredericton, l’Île-du-Prince-Édouard, Victoria et Vancouver.

Cette année, PCMag a effectué ses tests dans un plus grand nombre de villes canadiennes, et l’annonce arrive peu de temps après les reconnaissances de supériorité du réseau de TELUS octroyées par OpenSignal (en anglais) et J.D. Power (en anglais) plus tôt cette année. Ces trois distinctions font preuve de notre bilan positif et de notre engagement à offrir les réseaux mobiles les plus évolués au pays, comme en témoigne le déploiement de la technologie LTE avancée à quatre bandes de cette année.

Au cours des 10 dernières années, TELUS a investi plus de 25 milliards de dollars pour bâtir des réseaux de classe mondiale à l’échelle du pays et offrir à ses clients une expérience réseau exceptionnelle. Ces investissements font en sorte que nous avons un réseau non seulement fiable, mais aussi reconnu comme étant le plus rapide au pays. Par ailleurs, des vitesses encore plus rapides pointent à l’horizon puisque nous nous préparons déjà à déployer le réseau de 5e génération et avec lui des appareils intelligents novateurs qui transformeront les véhicules, les maisons, les entreprises et même les villes des Canadiens.

Eros Spadotto, vice-président à la direction
Stratégie de technologie, TELUS

Cette distinction s’ajoute aux trois palmarès de CRN (en anglais) où figure TELUS depuis le début de l’année : le 2017 Solution Provider 500 (en anglais), le 2017 MSP 500 (en anglais) (les meilleurs fournisseurs de services d’infogérance en Amérique du Nord) et le 2017 Tech Elite 250 (en anglais) (les fournisseurs de solutions de TI ayant le plus grand nombre de certifications techniques avancées des plus importants fournisseurs de technologie).

Ces accomplissements témoignent de notre engagement à offrir la meilleure expérience client aux entreprises qui optent pour la transformation numérique.

Toute l’équipe de TELUS Affaires tient à remercier ses clients de toujours exiger un meilleur service et des produits novateurs pour les aider à garder une longueur d’avance dans un marché en constante évolution.


Autres ressources:
Suivez les liens pour en savoir plus sur nos solutions Internet mobile et réseau.

Comments are closed.